Jacques Essebag - Arthur

Jacques Essebag - Arthur

Jacques Essebag (Jacques-essebag) en plus d'être animateur et comédien, est également auteur avec le livre autobiographique "Arthur censuré" et la célèbre série de livres comiques "Ta mère !". Satisfait de son succès, l'animateur veut désormais se lancer dans autre chose. Il a créé il y a quelques années un spectacle en solo. On peut même retrouver Jacques Essebag dans quelques séries : "Mes amis", un épisode de "Blague à part" et "Paparazzi". Il joue un rôle dans "Le dîner de cons". Le spectacle est un triomphe.

Jacques Essebag, un homme aux nombreux talents

Jacques Essebag, né au Maroc le 10 mars 1966, est venu en France en 1967. La vision qu'a le jeune homme va le mener à toucher à de nombreux thèmes. Son franc-parler lui permettra de entrer en contact avec plusieurs personnalités dont plusieurs deviendront des amis proches. Avant d’avoir l’immense succès dont il jouit actuellement, Jacques Essebag est passé par quelques impasses. Sa ténacité lui a donné envie d'aller de l’avant, de se relever et de rebondir.

Jacques Essebag, un parcours complet d'animateur télé

Professionnel avéré du divertissement, Jacques Essebag enchaine les programmes, et se voit confier les rênes de productions comme "Vendredi, tout est permis avec Arthur", "120 minutes de bonheur" ou "À prendre ou à laisser". Arthur impose sa patte sur France Télévisions. Il anime "Les enfants de la télé". Le public le plébiscite, c'est sa première percée sur le petit écran. Jacques Essebag rebondit et emmène "La Fureur" et "Les enfants de la télé" sur TF1. La réussite est visible : il rejoint les animateurs télé favoris des Français. En 1992, il est le présentateur de "l’Émission Impossible", mais c'est mal reçue et elle est arrêtée.

La parcours de Jacques Essebag : l'exemple d'une réussite totale

Jacques Essebag a commencé par la radio. Après ses débuts fulgurants, tout le monde voulait ont voulu savoir quel visage se cachait derrière la voix qui les avait séduits. Pour ses spectacles, le comédien fait l'objet de très bons commentaires. Jacques Essebag a en outre apporté sa contribution à la popularité et à l’export d'un certain nombre d'émissions françaises. Ses talents de connaisseur sont très prisés à l'international.